Politique d'expédition

Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes dans les quatre heures ouvrables. Nous utilisons Postes Canada et UPS comme fournisseur de services d'expédition. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt en Ontario, au Canada. Nous n'expédions pas le samedi ou le dimanche.

Pour que les produits en stock soient expédiés le même jour ouvrable que la date de passation de la commande, la carte de crédit doit être autorisée avec succès avant midi, heure de l'Est. Les commandes pour lesquelles les cartes de crédit sont autorisées après 12 h HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Les délais de livraison sont des estimations et ne garantissent pas la livraison en cas d'intempéries. Dans certaines régions du Canada, comme le Yukon, le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest, les dates de livraison ne peuvent être garanties. Les clients sont responsables de suivre la livraison de leur commande à l'aide du numéro de suivi fourni et de prendre les dispositions nécessaires pour recevoir/récupérer la commande lorsqu'elle est livrée afin d'éviter tout dommage, perte ou vol.

Amore Toscano Canada n'est pas responsable du suivi des commandes après leur réception par Postes Canada ou UPS, ni des commandes endommagées, perdues ou volées. Les clients doivent travailler avec le prestataire de services d'expédition pour enquêter sur la non-réception de toute commande.

Pour être admissible à la livraison gratuite, la valeur de la commande doit être de 125 $ et plus avant taxes et après rabais applicables. Les réductions, les taxes applicables et les frais d'expédition et de manutention ne sont pas pris en compte dans le seuil d'achat minimum.

Veuillez noter que les commandes éligibles à la livraison gratuite sont expédiées via Standard.