Politique d'expédition

Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes dans les quatre heures ouvrables. Nous utilisons Postes Canada en tant que notre fournisseur de services d'expédition. Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt en Ontario, Canada. Nous ne livrons pas le samedi ou le dimanche.

Pour que les produits en stock soient expédiés le même jour ouvrable que la date à laquelle la commande a été passée, la carte de crédit doit être autorisée avec succès avant midi, heure de l'Est. Les commandes pour lesquelles les cartes de crédit sont autorisées après midi HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Les délais de livraison sont des estimations et ne garantissent pas la livraison en cas de mauvais temps.Dans certaines régions du Canada, comme le Yukon, le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest, les dates de livraison ne peuvent être garanties. Les clients sont responsables de suivre la livraison de leur commande à l'aide du numéro de suivi fourni et de prendre les dispositions nécessaires pour recevoir/récupérer la commande lors de sa livraison afin d'éviter tout dommage, perte ou vol.

Amore Toscano Canada n'est pas responsable du suivi des commandes après leur réception par Postes Canada, ni des commandes endommagées, perdues ou volées. Les clients doivent travailler avec Postes Canada pour enquêter sur la non-réception de toute commande.

Pour être admissible à la livraison gratuite, la valeur de la commande doit être de 100 $ et plus avant les taxes et après les rabais applicables. Les rabais, les taxes applicables et les frais d'expédition et de manutention ne sont pas pris en compte dans le seuil d'achat minimum.

Veuillez noter que les commandes éligibles à la livraison gratuite sont expédiées via Standard.